English  |  Deutsch  |  PortuguÍs  |  Italiano
Le Guesthouse Jardim do Triângulo

Aux Açores, sur l`île de Saõ Jorge, notre gîte rural “Guesthouse Jardim do Triângulo” vous attend. Situé sur la côte du sud de l’île, à environ 6 km de l`aéroport et à 12 km de la petite capitale Velas, il est le point de départ idéal pour vos randonnées pédèstres sur l’île ainsi que pour vos excursions aux autres îles du “Triângulo”.

C’est avec plaisir que nous, Elfi et Christian, vous aiderons à organiser votre séjour en vous proposant des activités de randonnée, de plongée et d’observation de baleines pour lesquelles les Açores sont l’endroit par excellence.

Notre gîte “Jardim do Triângulo”, un îlot de silence et de repos plongué dans 3500 mètres carrés de végétation subtropicale vous offre tout le confort d’un équipement individuel et moderne tout en respectant le mode de construction traditionnel ainsi que tous les jours, un petit déjeuner copieux avec des produits de notre jardin dans lequel vous trouverez certainement votre petit coin personnel et intime.

“Jardim do Triângulo” – c’est le plaisir de la nature accompagné du savoir vivre!

Nous hébergeons jusqu’à 11 personnes dans 4 chambres doubles, chacune équipée d’une salle de bain privée avec douche/WC et 1 appartement comprenant salle de séjour avec cuisine américaine, chambre à coucher et salle de bain privée avec douche/WC repartis sur trois petites maisons avec terrasses meublées et une vue merveilleuse sur la mer et sur l’île d’à côté Pico le tout à seulement 3 minutes à pied du petit port de notre village avec une petite baignade.